samedi 7 juillet 2012

Vampire et casée

Mary Janice Davidson
2006
J'en peux plus. La semaine prochaine c'est mon anniversaire : les terribles 30+1 an de ma vie après la mort. En plus, l'organisation de mon mariage avec Eric bat son plein et le principal intéressé refuse toujours d'y prendre part. Autrement dit, je n'a pas la tête à recevoir, même si mes visiteurs sont de puissants vampires européens enfin résolus à me présenter leur respect... ou à se débarrasser de moi ! Ah ! et j'ai finalement décidé de dire non au sang. Sauf qu'arrêter l'hémoglobine, ça met à cran... alors faut pas me chercher !


Betsy est toujours aussi timbrée. L'humour et les situations loufoques se succèdent dans ce cinquième tome qui manque, selon moi, d'un réel fil conducteur. Pleins de petites histoires à résoudre. Certaines ne le sont pas à la fin, d'autres le sont, mais pas par Betsy... C'est dommage, j'ai eu l'impression que la reine n'était que spectatrice...

Queen Betsy
1. Vampire et célibataire
2. Vampire et fauchée
3. Vampire et complexée
4. Vampire et irrécupérable
5. Vampire et casée
6. Vampire et flippée
7. Vampire et indigne
8. Vampire et indésirable
9. Vampire et déboussolée
10. Vampire et dépitée
11. Vampire et désaxée
12. Vampire et paumée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire