mercredi 27 juin 2012

Vampire et complexée

Mary Janice Davidson
2005
Etre reine des vampires n'a pas que des avantages, croyez-moi ! C'est vrai, je suis plus forte qu'avant et immortelle. Mais j'aimerais vous y voir moi, passer l'éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir « vivre » que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux... qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c'est ma fille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu'elle m'apprend que j'ai une demie sœur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n'était pas la fille de Satan...


Ce tome aurait pu s'appeler les malheurs de Betsy ! J'ai trouvé ce tome bien plus mâture que les précédents, tant dans l'écriture que dans les péripéties ! Et croyez-moi, des surprises, il y en a ! La fi-fille du Thon Satan est extraordinaire et m'a bien fait rire ! Une Betsy miniature... sans les chaussures !

Queen Betsy
1. Vampire et célibataire
2. Vampire et fauchée
3. Vampire et complexée
4. Vampire et irrécupérable
5. Vampire et casée
6. Vampire et flippée
7. Vampire et indigne
8. Vampire et indésirable
9. Vampire et déboussolée
10. Vampire et dépitée
11. Vampire et désaxée
12. Vampire et paumée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire